CNAS du 30 juin 2011

Lire —> déclaration préalable commune Alliance PN - Synergie Officiers - SNAPATSI - SAPACMI à la Commission Nationale d'Action Sociale du 30 juin 2011 où le SNAPATSI siège.

A NOTER :

Si dans ses discours la CFDT revendique sa lutte et son indépendance vis a vis du SNIPAT/CGT-FO sur le terrain c'est l'inverse qui se passe!

Dernier coup de théatre de ces accords pour le moins surprenant la CNAS de jeudi dernier.

Alors que notre confédération la CGC a obtenu plus de représentativité syndicale siégeant dans ces instances et ainsi plus de pluralisme, la CFDT a vendu son âme au SNIPAT/CGT-FO pour obtenir une miette du pouvoir : un siège au bureau de la CNAS.
Après une déclaration commune avec leurs adversaires d'hier, ils ont voté pour eux comme un seul homme, perdant ainsi indépendance et marge de manœuvre, sous l'oeil approbateur de l'administration qui n'a de cesse que de vouloir réduire le nombre de syndicats.

L'union CFDT/CGT-FO co-gestionnaire avec l'administration sont responsables de la politique sociale menée au Ministère de l'Intérieur en matière de logement, crèche, restauration , prêt ...

Sympathisants, adhèrents de l'ex-CFDT, rejoignez le SNAPATSI, seul syndicat qui peut encore défendre vos intérêts sans compromissions ni accords contre nature syndicale !
Catégorie :