Le conseil d'administration de la Fondation Louis Lépine du jeudi 9 juillet 2015 a décidé de procéder au remboursement des participations des prêts sur trois années sur la base des modalités suivantes :
Tout en continuant de procéder au remboursement sur la base du règlement des prêts (mutation, départ en retraite, décès), le remboursement sera réalisé en priorité aux adhérents les plus anciens sur le modèle prévisionnel ci-dessous :
1ère année | 2e année | 3e année |
Date adhésion |
Date adhésion |
Date adhésion |
jusqu'au 19/08/1986 |
jusqu'au 1/08/1998 |
Jusqu'à la Fin |
Afin de permettre aux services de la fondation de mettre en place un planning de remboursement des participations pour la 1ère année, nous invitons les ayants-droit ayant adhéré jusqu'au 19 août 1986 à se faire connaître par l'envoi de leur demande de remboursement accompagnée d'un RIB-IBAN sur :
> la boite mail fonctionnelle : > ou par courrier au : |
Attention : il est inutile d'appeler ou de vous déplacer au bureau des prêts pour obtenir des renseignements ou pour déposer votre demande.